Frank Klepacki
4 participants
Page 1 sur 1
Frank Klepacki
Frank Klepacki est un auteur, compositeur et interprète qui vit à Las Vegas. D'abord batteur (depuis l'âge de 8 ans), il est rapidement devenu guitariste, bassiste ainsi que claviériste. Il est notamment connu pour les musiques qu'il a composées pour les jeux de la série des Command & Conquer ; c'est d'ailleurs lui qui a composé la plupart des musiques de l'ancien Westwood Studios qu'il a rejoint à l'âge de 17 ans comme compositeur. Il travaille maintenant pour Petroglyph Games comme directeur du son à temps plein.
Ses compos pour Command & Conquer sont excellentes ! Quoi de mieux qu'un jeu avec une soundtrack typée metal ? Je ne connais pas plus le bonhomme mais en tout cas ses projets sont vraiment pas mauvais du tout !
WEBSITE
MYSPACE
---
Brain Dead
Grinder 2
Hell March 3 et aussi en version Live
Vengeance Beast
Ownage
Re: Frank Klepacki
Brain Dead est une bonne grosse tranche de plaisir, un son bien gras, des riffs fun, fluides et bien construits, merci pour ça !
Antoine Tomberouge- Messages : 3932
Hellmarch première du nom (raah, c&c alerte rouge2... ) est une putain de tuerie... Le reste des compos est un bon cran en dessous je trouve.
C'est vrai que Command & Conquer était le seul jeu où je n'obligeai pas mon frère à porter un casque, maintenant j'ai l'explication!
Page 1 sur 1