God Module
3 participants
Page 1 sur 1
God Module
Pour réparer vos oreilles après Omnisphere^^ God Module est un groupe d'aggrotech américain formé en 1999, je suis tombé dessus par hasard, et après une quinzaine de morceaux, ça a l'air sympa
Discographie :
Discographie :
- Artificial (1999)
- Empath (2003)
- Perception(EP) (2004)
- Artificial 2.0 (resortie avec bonus, 2004)
- Victims Among Friends (EP, 2004)
- Viscera (2005)
- Let's Go Dark (2007)
- The Magic In My Heart Is Dead (avec remixes, 2010)
- Rituals (EP avec remixes, 2011)
- Séance (2011)
- Doppelganger (sortie sur le web, 2012)
- Empath 2.0 (resortie, 2013)
- Psychic Surgery (resortie des EP Victims among friends et Perception, 2013)
Re: God Module
Je les ai lâché depuis pas mal d'année, mais j'aimais bien, j'ai du stopper avec Let's Go Dark qui était assez plat, mais ceux d'avant était cool. Je me suis énormément écouté l'album Viscera, et surtout Empath.
Bon ce n'est pas des génies non plus, ça reste de la dark électro avec synthé-pouet assez basique, mais ils avaient au moins le mérite d'écrire des bonnes chansons.
J'aimais bien ces titres en particuliers:
.....et même ce titre, qui fait généralement hurler au sacrilège les Curistes!
Bon ce n'est pas des génies non plus, ça reste de la dark électro avec synthé-pouet assez basique, mais ils avaient au moins le mérite d'écrire des bonnes chansons.
J'aimais bien ces titres en particuliers:
.....et même ce titre, qui fait généralement hurler au sacrilège les Curistes!
Mouais, il n'y a que le premier qui m'ait vraiment plu^^ Disons que ce sont des sons cheapy mais construits de manière à être assez distrayants, un peu comme Militant Chearleaders On The Move pour l'EBM.
Je leur ai aussi trouvé un remix par Project Pitchfork :
L'original :
Je leur ai aussi trouvé un remix par Project Pitchfork :
L'original :
En effet, mais je n'osais pas le dire, étant de parti pris vu que Project Pitchfork m'obsède encore plus que R+ en ce moment
Le nouvel album:
+ Une tournée européenne qui est entrain de se monter (les groupes Dark Electro U.S se produisant très rarement sur notre continent), espérons qu'ils seront bookés ailleurs qu'en Allemagne.
Le premier single, franchement pas mal:
+ Une tournée européenne qui est entrain de se monter (les groupes Dark Electro U.S se produisant très rarement sur notre continent), espérons qu'ils seront bookés ailleurs qu'en Allemagne.
Le premier single, franchement pas mal:
Je maintiens aprés de nombreuses écoutes, le dernier God Module est bon. Dark Electro old-school, garanti sans dubstep, ni EDM. L'un des meilleurs albums dans le genre depuis des lustres.
Le morceau que tu as mis a effectivement l'air de bien s'en tirer, mais j'y vois moins une conséquence de leur talent que de la chute du niveau de la scène
"Le morceau que tu as mis a effectivement l'air de bien s'en tirer, mais j'y vois moins une conséquence de leur talent que de la chute du niveau de la scène"... Wouhaou... C'est du Nietzsche
Page 1 sur 1