The Chemical Sweet Kid (CSK)
2 participants
Page 1 sur 1
The Chemical Sweet Kid (CSK)
Parlons d'un groupe français. Les Chemical Sweet Kid sont de Metz.
"Fondé en 2008 par Julien Kidam, le groupe évolue dans un univers sombre, énergique et dansant. À la fois sinistre et mélodique, la puissance des morceaux s’imprègne d’une ambiance ténébreuse aux beats saturés, bercée par la voix de Julien Kidam, tantôt agressive, tantôt posée, mais toujours obscure et furieuse.
Chemical Sweet Kid vient de signer son second album Broken Wings chez Danse Macabre, le label allemand de Das Ich, fer de lance de la scène darkwave."
Invité- Invité
Re: The Chemical Sweet Kid (CSK)
C'est plus riche que je ne le craignais, c'est déjà ça, on sent aussi qu'il y a un effort pour sortir des constructions trop banales. Pour le reste, on n'a pas de grosses surprises, les sons restent cheaps -à ce sujet, suis-je le seul à détester les groupes qui abusent des aigus ? :S
Re: The Chemical Sweet Kid (CSK)
Je les avaient découvert sur scène, quand je vivais sur Metz il y a 5/6 ans. Ils étaient fortement influencé par Tamtrum, d'ailleurs pour un groupe qui faisait ses premiers pas, ils s'en sortaient carrément bien.
J'ai écouté leur dernier album, ils ont bien changé depuis, leur musique c'est quelque peu "gothisée" et leur son est devenu un peu plus personnel.
J'ai écouté leur dernier album, ils ont bien changé depuis, leur musique c'est quelque peu "gothisée" et leur son est devenu un peu plus personnel.