Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Biohazard

4 participants

Aller en bas

Biohazard Empty Biohazard

Message par didou Dim 14 Avr - 2:40

Je copie-colle un topic que j'avais fait sur The Rocker's Place et que je trouvais dommage de voir agoniser.

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic sur ce géant de la scène hardcore qu'est Biohazard.
Formé en 1987, ils sont connus pour mêler des éléments plutôt rap avec leur fusion de métal et hardcore.

Discographie:

Biohazard (1990)
Urban Discipline (1992)
State Of The World Adress (1994)
Mata Leao (1996)
New World Disorder (1999)
Uncivilization (2000)
Kill Or Be Killed (2003)
Means To An End (2005)
Reborn In Defiance (2012)

Biohazard: Retribution


Urban Discipline: Shades Of Grey


Urban Discipline: Punishment


State Of The World Adress: Five Blocks To The Subway


State Of The World Adress: Human Animal (elle n'était pas sur le post originellement)


Des avis?
Perso, j'ai "State Of The World Adress" et j'en suis plutôt content.... et compte me remettre au reste.
didou
didou

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard Empty Re: Biohazard

Message par Aenimal Dim 14 Avr - 9:27

didou a écrit:Perso, j'ai "State Of The World Adress" et j'en suis plutôt content....

+1 : cet album est bon. J'aime beaucoup le morceau "How it is" avec le chanteur de CYPRESS HILL gooood :



Après, comme ce n'est pas mon genre de prédilection, je n'ai pas gratté plus que ça... tant pis


@Didou : juste une constatation : t'as 18 ou 19 ans, mais t'écoutes énormément de trucs de "mon époque", quand j'avais moi-même ton âge... Wink (du coup, ça me rajeunit pas tout ça... Hi hi )
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard Empty Re: Biohazard

Message par didou Lun 15 Avr - 20:36

Haha, faut essayer de varier les plaisirs Smile
Je te conseillerais l'album "Urban Discipline" alors si tu n'as pas plus creusé
didou
didou

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard Empty Re: Biohazard

Message par Antoine Tomberouge Mar 16 Avr - 21:24

Je me souviens avoir emprunté un disque de ce groupe. Quant à savoir lequel... tant pis Trop d'eau radioactive a coulé sous les ponts de Tchernobyl, ça date de l'époque où je me passionnais pour le metal et écoutais massivement des groupes
J'en garde pas de souvenir auditif, mais je m'en rappellerais si je l'avais détesté
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard Empty Re: Biohazard

Message par R-aZZo-R Mar 16 Avr - 22:26

Après avoir lu des articles élogieux pendant une dizaine d'année à leur sujet durant mon adolescence, je les ai (enfin!) découvert vraiment sur scéne en 2001. La méga-claque! Shocked

Depuis, sans pour autant être ultra-fan, j'en écoute régulièrement, Urban Discipline reste mon album préféré.


Mon titre favori, en duo avec les excellents Onyx (sur la BOF de Judgement Night):



R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Biohazard Empty Re: Biohazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum