Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Beneigt vor mir

+2
Tanz Mitth'Laibach
Black Thrash Attack
6 participants

Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Beneigt vor mir

Message par Black Thrash Attack Ven 13 Jan - 10:45

Bon, même si j'y connais pas grand chose en industriel à part la branche black, et encore ... je connais surtout keupains Siegheil et Norauto, et donc, je rejoins (pour quelques contributions éparses, mon site exigeant pas mal de présence) ce site traitant d'indus, genre trop méconnu de moi même, mais qui contient des perles pourtant ... il était temps que je franchisse le pas.

Pour ma vie, même si vous vous en tapez (sisi, j'le sais Very Happy), je suis en deuxième année d'allemand à Tours, parle la langue pas encore couramment, mais sans trop d'hésitation ni de lacunes vocabulaires, m'intéresse beaucoup la culture de ce pays, dans lequel je compte déménager à plus ou moins court terme.

Sinon, en musique, j'aime avant tout le vieux heavy, le black metal vieille sauce et avant-garde même si les bons groupes dedans sont bien rares, le black finlandais qui a de bonnes choses, le vieux thrash, surtout allemand et danois, qui a d'excellentes perles, et le vieux rock'n'roll et blues, même si mes connaissances dedans sont pas hyper étendues voire pas du tout ..

J'aime Horna, Dødheimsgard, Behexen, Gehenna, Darkthrone (bah ouais, c'est le vrai beihème, ça, mec !), Artillery, Sadus, Kreator, Sodom, Destru', le vieux Slayer, Venom, Discharge, Judas Priest (LE groupe de metal), Black Sabbath, le vieux Maiden jusqu'en 2000 (BNW) en gros, Emperor, Inquisition, Mütiilation, Mysticum, Aborym, Thorns, les gens qui ont une vraie personnalité sans suivre le moule dictatorial de la mondialisation, les égalitaires, les langues germaniques sauf l'anglais, les gonzesses (sans blagues ?), le Sturm und Drang, et, d'une manière générale, toute la littérature allemande d'avant le Réalisme, la Guinness et le Picon, mon appart à Tours, le chili con carne et ma guitare.

J'aime pas le boudin aux pommes, les peyceys constamment en rade, les négationnistes, les racistes, les homophobes, le rock FM, le néo-metal, le rap (non, j'en vois venir certains ... c'est la forme-même du rap que j'aime pas, ce qui gâche souvent de bons textes, d'ailleurs, c'est dommage ..), le metalcore et, globalement, tout ce qui se finit en -core et encore, et encore, et encore ... sauf bien sûr, le hardcore ! Et ouais, thrash metal oblige ! J'aime pas encore les nouilles trop cuites, le riz cuit à la casserole, la majorité du public metal, le Hellfest et ce genre de gros festoche, et, bien sûr, j'aime pas m'étendre trop sur ce que j'aime pas...

Comme je l'ai dit, je viens avant tout pour Siegheil (putain, ce blase :lol:) et Norauto (çui là aussi, il est jouli, tiens), j'ai vu qu'il y avait deux trois potos, sinon les autres, je connais, mais je verrais bien.
Black Thrash Attack
Black Thrash Attack

Messages : 16
Groupe favori : Chieur à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par Tanz Mitth'Laibach Ven 13 Jan - 10:50

Haha, bienvenue ici, alors, espérons que tu t'y plairas, chez les Indusseux Very Happy
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par Black Thrash Attack Ven 13 Jan - 10:52

J'te dis, je te redis ce que j'avais à MadMaXX et toi même sur Rammstein Flut : j'pense faire surtout office de posteur en metal extrême, j'apprécierai aussi ce quei sera posté en section indus, sans toutefois trop parler, car je suis loin de maîtriser le sujet
Black Thrash Attack
Black Thrash Attack

Messages : 16
Groupe favori : Chieur à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par R-aZZo-R Ven 13 Jan - 10:54

Belle présentation, bienvenue à toi!
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par Black Thrash Attack Ven 13 Jan - 10:54

Meurci, les meycs !
Black Thrash Attack
Black Thrash Attack

Messages : 16
Groupe favori : Chieur à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par Max Ven 13 Jan - 13:54

Keupain!!!! Bienvenue! Very Happy
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par Antoine Tomberouge Ven 13 Jan - 13:57

Black Thrash Attack a écrit:j'pense faire surtout office de posteur en metal extrême

Bienvenue dans l'usine

Vous êtes l'employé immatriculé 12

Votre tâche sera donc de produire à la chaîne des topics de metal extrême dans des conditions harassantes, sans salaire et sans droits ni appui syndical, sous la surveillance permanente d'un télécran

Bon travail

Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par Black Thrash Attack Ven 13 Jan - 14:00

Héhé ... bosser à la chaîne, ça ira, j'suis pas pro-bénévolat en règle général, mais pour ça, ça me dérange pas, non Very Happy

Ouais, keupain MaXx !
Black Thrash Attack
Black Thrash Attack

Messages : 16
Groupe favori : Chieur à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par La Louve Sam 14 Jan - 11:40

Bienvenue Smile
La Louve
La Louve

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Beneigt vor mir Empty Re: Beneigt vor mir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum