Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Psyclon Nine

+2
R-aZZo-R
Larry
6 participants

Aller en bas

Psyclon Nine Empty Psyclon Nine

Message par Larry Sam 18 Fév - 13:21

Psyclon Nine I2609

Psyclon Nine est un groupe américain d'Aggrotech / Industrial Black formé en 2000.
Rien que je puisse raconter niveau biographie, allez voir .
Je connais surtout leur 3e album, plus Metal qu'Aggrotech mais de ce que j'ai entendu de leur début 'faut que je m'y attelle.

Divine Infekt (2003)
INRI (2005)
Crwn Thy Frnicatr (2006)
We The Fallen (2009)


Myspace
ReverbNation
---

Slaughter
Crwn Thy Frncatr
Divine Infekt
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par R-aZZo-R Sam 18 Fév - 22:30

Divine Infekt est mon préféré, un des tout meilleurs albums d'aggrotech que j'ai entendu.

INRI est super bon également, mais là on commence à entendre clairement l'orientation à venir avec masses d'arrangement sympho' (qui me saoule) et des grattes sur certains titres.

Les 2 suivants sont bons, mais je les écoutent à petite dose.


Conclusion: un bon groupe, qui à su évoluer tout en gardant sa personnalité d'origine, j'aime. C'est l'un des rares groupes du genre que je n'ai jamais vu, et que j'ai vraiment envie de voir sur scène.



3 de mes titres favoris:







R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par Aenimal Dim 19 Fév - 11:39

Je connais que le dernier "We the fallen" (2009), qu'on peut ranger dans la catégorie "black industriel"...

C'est le genre d'album où on trouve 1 tube et rien à côté : à part le titre éponyme, qui est une tuerie en règle, le reste est pas terrible... nawak



Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par Antoine Tomberouge Mer 13 Nov - 23:51

Psyclon Nine 3dvk

[Order of the Shadow, Act I]

01 – [Act I] Consecration
02 – Shadows Unveiled
03 – Suffer Well
04 – Glamour Through Debris
05 – Come and See
06 – Afferte Mihi Mortem
07 – Use Once and Destroy
08 – Remains of Eden II
09 – But, With a Whimper
10 – Order of the Shadow [The Heretic Awakened]
11 – Take My Hand While I Take My Life
12 – [Act I] Penance
13 – The Saint and the Valentine
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par R-aZZo-R Jeu 14 Nov - 17:33

Testé et pas approuvé.
Répétitif et irritant au possible. Mad
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par syndicateofnoise Ven 14 Mar - 17:18

Tanz Mitth'Laibach a écrit:À tous ceux qui viennent présenter aux forumeurs leur travail, notamment leurs propres créations artistiques ou leurs organisations de concert, sachez tout d'abord que les informations et découvertes que vous nous offrez peuvent être utiles et nous le savons, l'opportunité peut être bonne pour tout le monde ; cependant, il faut aussi que vous compreniez qu'un forum est un espace de discussion, pas un espace publicitaire, et nous ne pouvons pas nous laisser submerger de membres qui ne viennent faire que leur propre promotion, alors voici ce que nous allons faire :

Si vous envisagez de faire plus que cela ici, le problème ne se pose pas, bien sûr, nous sommes au contraire ravis de vous avoir ; sinon, nous demandons à ce que l'échange soit réciproque, à ce que vous aidiez à faire connaître cet espace de discussion sur la musique industrielle, par exemple en proposant un lien sur votre site si vous en avez un, ce sera bénéfique pour tout le monde. Si vous ne vous trouvez dans aucun de ces deux cas, je regrette, mais vous n'êtes pas le bienvenu, et nous devrons prendre des mesures telles que la suppression de votre présentation ou même de votre compte si c'est nécessaire. Mais il n'y a pas de raison pour qu'on en arrive là si vous êtes prêt à respecter ces règles simples.

Si vous êtes déjà venu vous faire connaître ici ou que vous envisagez de le faire, je vous demanderais donc soit de venir ici pour participer pleinement au forum, soit pour demander un partenariat, ce que vous pouvez faire auprès d'un administrateur tel que moi-même.

Merci de votre compréhension, et j'espère que tout échange à propos de votre travail à l'avenir sera mutuellement enrichissant.


-edit Spoon-
Si vous acceptez ces conditions, vous pouvez vous rendre dans la section appropriée Concerts & Events


Dernière édition par Larry le Ven 14 Mar - 20:07, édité 1 fois (Raison : dura lex, sed lex)

syndicateofnoise

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par Aenimal Mer 19 Mar - 17:41

Toutes façons, le concert semble compromis : le groupe splitte!

" Unfortunately, the band has come to a point where it is so out of control that neither Rotny nor I can continue associating with it.

I can't even explain the complications that we have had trying to be a professional band when our leader is completely incapable of acting in a professional manner. I truly believe that Nero has always had the best intentions for the band, its personnel, and his fans, but because of the way his artistic and free-spirited mind operates, he doesn't think about his actions causing harmful consequences. We all know he has been battling a number of drug addictions for years and I have seen him through it all. I know that because of these issues, he has neglected his fans and band members on a number of occasions, acted irresponsibly when it comes to the business end of the band, and has essentially fucked a lot of people over. Lately there has been a number of events that have continued to layer on top of each other causing our European tour to essentially sink dead in the water.

I feel like I could continue to explain the downfall, but I will close by saying that I am absolutely heart broken to do this, but Rotny and myself have found the best option is to leave Psyclon Nine."


+ d'infos ici : Arrowhttps://www.facebook.com/pages/Psyclon-Nine/125011530660
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par R-aZZo-R Dim 23 Mar - 1:40

Fais chier....  :stup:
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par suspifun Dim 23 Mar - 6:49

Les sons sont sympas, mais pas réellement ce qu'ils en font  Hi hi 
suspifun
suspifun

Messages : 215
Groupe favori : ray ventura

https://www.youtube.com/channel/UCV05F9mjB15IAzFR0pG1I5A

Revenir en haut Aller en bas

Psyclon Nine Empty Re: Psyclon Nine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum