Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amduscia

2 participants

Aller en bas

Amduscia Empty Amduscia

Message par R-aZZo-R Jeu 13 Mar - 9:47

Duo de Dark Electro mexicain, monté en 1999.....et devenu un one-man band à partir de 2010, suite au décès de Edgar Acevedo (l'homme aux machines).

J'ai longtemps considéré ce groupe comme étant du Hocico bas de gamme, prestation live ridicule, titres composé avec 2 notes de synthé etc...... Les premiers albums sont franchement catastrophiques, bref le genre de truc à éviter! Sauf si l'ambiance Eurodance sous meth' vous parle bien sur:

Fuckin Flesh (Live 2005)  ( nawak )



Je me suis décidé a faire ce topic, car je me suis écouté le petit dernier en date, Filofobia......et franchement, ben pas mal! Bon ça reste du sous-Hocico, mais l’intérêt du truc viens surtout du second cd, qui est franchement bon, constitué de titres instrumentaux, lorgnant vers la TBM à la Noisuf-X, voir l'Indus Rythmique à la This Morn Omina (sur un titre en particulier).
Confirmant de ce fait les qualités des deux précédents albums, Madness In Abyss et Death, Thou Shalt Die, qui proposaient une Aggrotech efficace, le tout boosté par une prod' énorme.

Quelques extrait de ces derniers disques:

Filofobia (2013):

Annukanis

Suffering

Kick Some Ass


Madness In Abyss (2008):

Perverse Party

Kill Inc. Motherfuckers


Death, Thou Shalt Die (2011):

Damn Punks

Battle In Paradise



Bon certes, ce n'est pas le groupe du siècle, mais je ne sais pas, je suis assez content de voir que le groupe a su évoluer, alors que j'étais le premier a les flinguers il y a quelques années! Au moins la ritournelle du "C'était mieux avant" ne s'applique pas à eux, et ça c'est de plus en plus rare, surtout dans ce genre!  Smile
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Amduscia Empty Re: Amduscia

Message par suspifun Jeu 13 Mar - 13:06

Ça à l'air plutôt sympa, ban en plus moi au plus c'est nase au plus je kiff... Bref vais sans doute DL ça moi :tapdance:
suspifun
suspifun

Messages : 215
Groupe favori : ray ventura

https://www.youtube.com/channel/UCV05F9mjB15IAzFR0pG1I5A

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum