Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Omnisphere

4 participants

Aller en bas

Omnisphere Empty Omnisphere

Message par Aenimal Lun 26 Aoû - 19:13

Vous cherchiez désespérément les KIRLIAN CAMERA français...? Et bien voici OMNISPHERE, de Béziers! Hi hi 

"Vainqueur de la toute première saison de Secret Story, il y a six ans, en compagnie de ses deux jumelles triplées, Cyrielle Bluteau s'est lancée dans un projet musical avec le groupe Omnisphère : « Notre style musical, c'est de l'electro dark réunissant un style sombre et mystérieux, évoquant des thèmes tragiques de notre société, nous expliquait-elle il y a quelques semaines. Chanter m'a toujours plu et, aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer. La musique est avant tout une passion pour moi, je continue à travailler dans le milieu aéroportuaire. »

« Nous avons une dizaine de titres et nous sommes en cours de réalisation d'un album. Nous cherchons à le produire. Nous nous sommes inscrits à des festivals SFR jeunes talents (Garorock, BPM), qui sont en cours de validation, et nous allons participer à des festivals régionaux et si possible nationaux » poursuivait-elle avant d’évoquer la réalisation du clip de "Sexy Paradise"
:



Laughing  (ceci dit, malgré les (inévitables) gimmicks, c'est pas si pourri que ça, pas pire en tout cas que plein d'autres trucs du genre... pour la musique, parce que pour les paroles, on repassera : "Welcome to Paradise, accept the pleasure" Rolling Eyes  )
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Omnisphere Empty Re: Omnisphere

Message par Antoine Tomberouge Lun 26 Aoû - 20:22

Aenimal a écrit:Vainqueur (blabla) Cyrielle
Miracle ils n'en sont pas encore à écrire "vainqueure" Rolling Eyes 

Il est vrai que tout n'est pas à jeter dans ce morceau (les passages "énervés" valent le coup d'oreille) - ils ont dû bénéficier d'une once de la bienveillance que le Saint Esprit de l'Indus porte sur nous autres Français

Etonnant qu'une nana-produit de télé-réalité ait des goûts musicaux qui soient autres que les bouses de boîtes de nuit tropéziennes
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Omnisphere Empty Re: Omnisphere

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 27 Aoû - 20:41

Il est vrai que tout n'est pas à jeter dans ce morceau (les passages "énervés" valent le coup d'oreille)
Alors ça, je n'en suis pas du tout convaincu... Après, bah c'est pas plus pourri que d'autres trucs, non, des opportunistes comme les autres Rolling Eyes
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Omnisphere Empty Re: Omnisphere

Message par R-aZZo-R Dim 1 Sep - 13:39

Euh.....je vais m'en tenir à ce Sexy Paradisenawak
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Omnisphere Empty Re: Omnisphere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum