Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

4 participants

Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par R-aZZo-R Mer 20 Mar - 17:16



Dernière édition par R-aZZo-R le Dim 24 Mar - 22:03, édité 1 fois
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par chrisebm Mer 20 Mar - 20:37

bizaremment ca me subjugue pas plus que ca(vu notre convers' sur facebook) , vu revu et archi vu !(trois fois si je compte bien) Arrow


Par contre void kampf, jager, orange sector ca me botte grave! trollface
chrisebm
chrisebm

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par R-aZZo-R Mer 20 Mar - 20:49

DAF à Lille, c'est un événement suffisamment rare pour que moi j'y soit. :acqu:
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par Antoine Tomberouge Mer 20 Mar - 23:22

Cette section est un peu le quartier lillois du forum on dirait ninja
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par R-aZZo-R Mer 20 Mar - 23:30

Lille, c'est ze place to be! Cool
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par chrisebm Jeu 21 Mar - 8:46

R-aZZo-R a écrit:Lille, c'est ze place to be! Cool


17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) 1316786816_77





17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) 2159121923_2



vu sur cette angle carrément ! great 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) 777792149_1
chrisebm
chrisebm

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par Antoine Tomberouge Ven 22 Mar - 19:49

Le seul titre de gloire de ce trou à rats, c'est que De Gaulle y est né Twisted Evil
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par R-aZZo-R Ven 22 Mar - 21:13

Bof, dans les "grandes villes françaises", ça reste la seule qui contente mon ratio bouffe/picole/musique. :acqu:


Pour les 3 photos dégueulasses de chrisebm, à savoir un politicard naze, une bande de racailles et une cité pourrie, c'est hélas le lot de chaque bled de ce pays.
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par chrisebm Ven 22 Mar - 23:01

R-aZZo-R a écrit:Bof, dans les "grandes villes françaises", ça reste la seule qui contente mon ratio bouffe/picole/musique. :acqu:


Pour les 3 photos dégueulasses de chrisebm, à savoir un politicard naze, une bande de racailles et une cité pourrie, c'est hélas le lot de chaque bled de ce pays.

+1 razzor c' était juste pour montrer que tt n' es pas parfait c' est le lot de tous c' est sur ..

Sinon non antoine lille n' est pas tant un trou à rat pour avoir fréquenté paris c' est qd meme plus plaisant car le coté positif de paris à moyen terme bah... confused

Lille métropole a aussi la chance c' est peut etre con de se situer géographiquement à coté de la frontiere belge et d' aider aussi les musiques alternatives en apportant des opportunités à des groupes qui en ont.

Lille reste aussi acessible aussi financierement(et ses environs) et on peut qd meme s' y faire plaisir et de rencontrer des gens plaisants great



chrisebm
chrisebm

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par didou Sam 23 Mar - 18:02

Chacun ses avantages, faudra que vous visitiez la cité-modèle, St-Josse ou le centre-ville de Bruxelles une fois Hi hi
didou
didou

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par Antoine Tomberouge Dim 24 Mar - 0:51

chrisebm a écrit:Sinon non antoine lille n' est pas tant un trou à rat pour avoir fréquenté paris c' est qd meme plus plaisant car le coté positif de paris à moyen terme bah... confused

Ah mais Paris c'est clairement de la merde attention ! Il faudrait détruire 70% de cette ville

chrisebm a écrit:Lille métropole a aussi la chance c' est peut etre con de se situer géographiquement à coté de la frontiere belge et d' aider aussi les musiques alternatives en apportant des opportunités à des groupes qui en ont.

C'est pour ça que je disais à Razzor que la Belgique devrait être disloquée et la Wallonie rentrer dans le giron français pour que la culture musicale industrielle du nord soit intégralement française Hi hi
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par R-aZZo-R Dim 24 Mar - 21:19

didou a écrit:Chacun ses avantages, faudra que vous visitiez la cité-modèle, St-Josse ou le centre-ville de Bruxelles une fois Hi hi

Bruxelles c'est de plus en plus glauque, l'attraction de Charleroi est plus forte que je ne le croyais. Neutral
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par didou Dim 24 Mar - 21:27

Oui, même les quartiers et les communes réputés tranquilles deviennent glauques.
Un exemple concret, je ne me suis jamais fait agressé au centre-ville, qui est tout de même bien pourri hein, mais l'on m'a déjà cherché des crosses à Jette qui est un "beau" quartier et ce au début de cette année scolaire seulement.
didou
didou

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par chrisebm Dim 24 Mar - 21:49

Antoine Tomberouge a écrit:
chrisebm a écrit:Sinon non antoine lille n' est pas tant un trou à rat pour avoir fréquenté paris c' est qd meme plus plaisant car le coté positif de paris à moyen terme bah... confused

Ah mais Paris c'est clairement de la merde attention ! Il faudrait détruire 70% de cette ville

Quelle suceptibilité ! Hi hi
chrisebm a écrit:Lille métropole a aussi la chance c' est peut etre con de se situer géographiquement à coté de la frontiere belge et d' aider aussi les musiques alternatives en apportant des opportunités à des groupes qui en ont.

C'est pour ça que je disais à Razzor que la Belgique devrait être disloquée et la Wallonie rentrer dans le giron français pour que la culture musicale industrielle du nord soit intégralement française Hi hi

juste comme ca la wallonie part un peu en cacouète pour nous frontaliers un rapprochement avec les villes flamandes serait préférable gooood

Allez on revient sur le sujet initial Arrow
chrisebm
chrisebm

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille) Empty Re: 17/05/2013 - DAF à L'Aeronef (Lille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum