1000 Homo DJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1000 Homo DJs

Message par Antoine Tomberouge le Dim 17 Fév - 18:25

Evanescent projet parallèle d'Al Jourgensen, auquel participèrent moins de mille personnes - il y eut Jello Biafra, feu Mike Scaccia et Trent Reznor -, qui interprétait des chutes de sessions d'albums de Ministry
Existence éphémère, discographie réduite : un single et un EP, dont l'intégralité du contenu est présente ci-dessous

Musicalement, c'est plutôt réussi. Du rock indus moins fouillé que Ministry (rappelons que ce sont des chutes) mais qui correspond à ce que l'on est au moins en droit d'attendre de ces gars

Supernaut (reprise de Black Sabbath)

Apathy

Hey Asshole

Better ways

Supernaut (avec Trent)

Dernière édition par Antoine Tomberouge le Dim 30 Juin - 0:25, édité 1 fois

Antoine Tomberouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1000 Homo DJs

Message par R-aZZo-R le Dim 17 Fév - 20:31

La reprise de Supernaut est énorme! Découvert sur l'album hommage à Black Sab', Nativity In Black, grosse claque!
Par contre le reste ne m'a pas marqué plus que ça, je retenterai un de ces jours, j'ai les morceaux chez moi sur une compil' regroupant les projets annexes de Al Jourgensen --> Side Trax

R-aZZo-R
Figure tutélaire

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Message par Antoine Tomberouge le Dim 17 Fév - 21:03

Oh pamplemousse joli ça. Bonne idée que de les avoir regroupés. J'avoue avoir été quelque peu stupéfait par le nombre de trucs qu'a fait Jourgensen hors de Ministry - d'ailleurs, il me semble que tout n'est pas sur cette compil non ? ; il est assez prolifique et a regroupé sous ses différents drapeaux maintes personnalités du milieu

Antoine Tomberouge

Message par Aenimal le Lun 18 Fév - 18:00

Antoine Tomberouge a écrit:Oh pamplemousse joli ça. Bonne idée que de les avoir regroupés. J'avoue avoir été quelque peu stupéfait par le nombre de trucs qu'a fait Jourgensen hors de Ministry - d'ailleurs, il me semble que tout n'est pas sur cette compil non ? ; il est assez prolifique et a regroupé sous ses différents drapeaux maintes personnalités du milieu

Normal : c'est le pape! Hi hi

En autres projets, y a déjà 2 autres topic sur MA :
Arrow Revolting Cocks (RevCo)
Arrow Lard

Sinon, je connais aussi PAILHEAD, mais j'ai un peu du mal avec... tant pis

Aenimal
Génie du mâle

Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Message par Tanz Mitth'Laibach le Dim 24 Fév - 11:20

Oui, je me souviens de ce groupe ; un nom aussi sympa, ça ne s'oublie pas Laughing

Il est évident que c'est sympathique, particulièrement la reprise de Black Sabbath Smile

Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut