Zeromancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zeromancer

Message par R-aZZo-R le Dim 17 Fév - 14:28

Groupe de rock indus norvégien, tirant bien fort vers la synth-pop.

Zeromancer c'est "gentillet", très propre sur soi, et ça ne sort jamais des clous, néanmoins j'aime beaucoup. Ces mecs ont un vrai sens de la mélodie, et ce bon sang de don, qui est de créer des tubes, simple et efficace.
En concert par contre, les norvégiens montrent clairement les crocs, avec des sets carrés et explosifs, faisant la part belle à leur morceaux les plus durs.

6 albums au compteur mine de rien, le dernier vient de paraitre d'ailleurs, "Bye-Bye Borderline". Franchement pas dégueux, et dans la droite lignée que ces 5 prédécesseurs.

WIKI

Du son:

R-aZZo-R
Figure tutélaire

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zeromancer

Message par Antoine Tomberouge le Dim 17 Fév - 18:07

Un groupe que j'ai découvert dans la foulée de Gothminister et des sous-sous-sous-groupes du genre
Ecouter ça pendant trois secondes est trompeur. L'on pourrait croire que l'on a affaire à des riffs solides et destructeurs, mais une seconde supplémentaire suffit à dévoiler le pot-aux-roses : la musique est gay à mort, voix de tarlouze, etc...

"Stop the noise". Oui, en effet

Antoine Tomberouge

Message par Tanz Mitth'Laibach le Dim 24 Fév - 10:56

la musique est gay à mort, voix de tarlouze, etc...

'tain, mais t'es grave, mec Laughing Je me demande ce que ça cache, cette obsession scratch

J'avais déjà lu le nom assez souvent, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça... Ça me fait autant d'effet que de la future-pop ou un cours de droit administratif.

Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Message par didou le Dim 24 Fév - 20:26

Tanz Mitth'Laibach a écrit:
la musique est gay à mort, voix de tarlouze, etc...

'tain, mais t'es grave, mec Laughing Je me demande ce que ça cache, cette obsession scratch

Moi je me demandes si j'aimerais vraiment le savoir Laughing
Sur ce coup là je suis quand même d'accord avec Redgrave, le gars dans le clip me fait penser au chanteur de Tokio Hotel Neutral

didou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut