Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

+5
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
chrisebm
Larry
Oz
9 participants

Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Oz Lun 28 Jan - 16:45

Bonjour à toutes et tous !

Je m'inscris ici parce que ça fait un moment que cherche un forum sympa pour discuter musique (musique varié). Et malheureusement celui de OBSKÜRE à l'air un peu mort. J'y ai par contre vu un lien vers ici, donc je débarque Smile

Pour vous en dire un peu plus sur moi j'ai 25 ans, j'ai un parcours musicale assez basique, au moins dans les débuts puisque j'ai commencé par le rap début collège pour bifurquer assez rapidement vers le métal (en tout genre) et le hardcore fin collège/début lycée. Je me suis ensuite plus ouvert à d'autres styles, à tous les styles en fait.
Peu à peu mes goûts se sont affirmés et affinés, je suis un assez gros fan des 80's en Angleterre. Mais c'est tellement varié que ça m'a mené vers d'autre contrée, la darkwave allemande, Kraftwerk of course qui sont un genre à eux tout seul, l'indie, le post-punk, la cold wave et l'EBM, mais aussi des choses plus grungy, la folk, le hip hop, la tech, la house, l'IDM, breffffff j'aime un peu tout du moment que ça me touche quoi Smile
Ah si je suis aussi très fan d'émo et screamo, de hardcore, et par contre assez peu de métal. Si ya pas un peu de hardcore, d'électro ou de sonorité indus ça m'ennuie assez rapidement.

Je suis pas spécialement enfermé dans les musiques "dark", j'adore aussi pleins de chose qui respire la joie de vivre. banane

Sinon mon groupe favori EVER c'est The Smiths, clairement le groupe qui me touche le plus. Étrangement, ça me rend heureux.

Et sinon tout récemment j'ai eu un ENORME coup de coeur pour le dernier Esben and The Witch, Wash The Sins Not Only The Face.

Voilà, en espérant avoir de bonne discussion et faire de belle découverte en votre compagnie.

See ya!
Oz
Oz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Larry Lun 28 Jan - 18:21

Well cummed in da klub !

Tiens, ça m'intéresserait de savoir ce que t'écoutes en Hardcore Hi hi Mais rien qui ne soit affilié à l'emocore ou au screamo, j'ai horreur de ça.

Un collègue coreux, ça fait zizir !
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Oz Lun 28 Jan - 19:05

Merci Wink

Je suis straight edge, donc j'écoutes pas mal de groupe dans la mouvance. Alors ça va de truc plutôt punk comme Good Clean Fun à des choses plus métal comme Earth Crisis et du hardcore plus "dur" comme xRepresentx.
Pas mal de truc d'amérique latine (assez métalcore) comme Linha de Frente, Nueva Etica, Confronto.
Mais aussi pas mal de groupe qui sont chez les ricains de Seventh Dagger, dont Represent mais aussi One Choice, Ghost Ship, Cherem.
Mais aussi Wait in Vain, Kingdom, ou des monstres comme Refused ou Converge.

Mais en fait je me rend surtout compte que y'a beaucoup de chose que j'ai pas écouté depuis un bail. :/

Et toi, t'es plutôt branché quoi en hardcore ? Smile
Oz
Oz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par chrisebm Lun 28 Jan - 19:38

BIENVENUE sourire
chrisebm
chrisebm

Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Larry Lun 28 Jan - 19:38

Je tape dans tous les styles, SxE, 2-step, Down Tempo, Digital Hardcore etc... Tant que ça tape Very Happy

Dans le genre j'aime bien Raised Fist, Eight Sins, Arma Gathas, Atari Teenage Riot, Providence, Bleed for Us, Danforth, Do or Die...

Et en plus bourrin : Sworn Enemy, Full Blown Chaos, Bruning Skies, Merauder, Death Before Dishonor...
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Antoine Tomberouge Lun 28 Jan - 22:04

Passion pour le core et les musiques chelous. Affinités envers les groupes à noms kilométriques que personne ne connaît. Avatar emo-Nickelodeon.
C'est bon Cuillère on a vu que c'était toi sous un compte bidon, n'essaie pas de nous faire croire qu'il y en a d'autres comme toi

Mais comme je suis poli, je te dis bienvenue quand même, car un "bienvenue" n'est jamais de trop :acqu:
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par R-aZZo-R Lun 28 Jan - 22:15

Un ancien Obskurien? Vu tes gouts j'ai quelques noms en tête (des bons gars d'ailleurs), tu y utilisais quoi comme pseudo?


Sinon, bienvenue! Gout éclectique en tout cas, ça fait plaisir! Smile
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Oz Lun 28 Jan - 22:28

Ah non je n'était pas sur Obsküre, je me contentait de lire le forum, et encore depuis pas très longtemps Wink

Antoine Tomberouge, par curiosité c'est quoi que tu appelles "musique chelous" ? Vu que j'en ai cité pas mal (de genre) :p

Merci pour l'accueil tout le monde en tout cas !
Oz
Oz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par R-aZZo-R Lun 28 Jan - 22:30

Tu ne devais pas avoir grand chose à lire ces temps-ci, à part "ce qu'écoute à l'instant" Marcel. ninja
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Oz Lun 28 Jan - 22:32

C'est clair, j'allais un peu fouiller dans les vieilleries. Mais c'est dommage ça avait l'air d'être bien actif fut un temps.
Oz
Oz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par R-aZZo-R Lun 28 Jan - 22:36

A fond! C'était peuplé de chômeurs et de fonctionnaires! Forcément il faut s'occuper!
Depuis, ben les premiers ont trouvé un taf, les seconds ont fait des gosses....et l'équipe rédactrice a laissé mourir le truc pour se consacrer au magazine papier. En gros c'est ça! What a Face
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par ZSK Lun 28 Jan - 22:37

R-aZZo-R a écrit:Tu ne devais pas avoir grand chose à lire ces temps-ci, à part "ce qu'écoute à l'instant" Marcel. ninja
et Ludmila Laughing diantre, ce forum est tombé bien bas quand même... surtout que Marcel, il était cool, mais il parle que de trucs totalement inconnus dans plein de styles différents...

donc Oz, bienvenue ici! sourire
ZSK
ZSK

Messages : 853

http://www.vs-webzine.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Antoine Tomberouge Lun 28 Jan - 22:38

R-aZZo-R a écrit:A fond! C'était peuplé de chômeurs

Forum de nordistes
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Oz Lun 28 Jan - 22:38

Merci du petit historique. Wink
Dommage, même si c'est déjà cool que le magazine papier perdure !

Merci ZSK Smile
Oz
Oz

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par R-aZZo-R Lun 28 Jan - 22:45

Antoine Tomberouge a écrit:
R-aZZo-R a écrit:A fond! C'était peuplé de chômeurs

Forum de nordistes

Tututut! Nope justement, c'était très "Parigoth" comme forum....

R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Antoine Tomberouge Lun 28 Jan - 22:50

Boah moi, Savoyard je suis né, Savoyard je resterai Twisted Evil
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par didou Mar 29 Jan - 12:04

Un peu tard mais bienvenue.
A bientot sur le fofo...
didou
didou

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Max Ven 1 Fév - 15:24

Bienvenue! Smile
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Tanz Mitth'Laibach Sam 2 Fév - 14:52

Vieux motard que j'aimais, bienvenue !
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :) Empty Re: C'est ici pour parler musique de "bon" goût ? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum