Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bandes dessinées

3 participants

Aller en bas

Bandes dessinées Empty Bandes dessinées

Message par Aenimal Sam 10 Nov - 16:08

J'inaugure avec mes 2 lectures de cet aprem :

Arrow Le Tome 11 de Requiem, chevalier vampire, "Amours défuntes" :

Bandes dessinées 1380170

L'enfer en planète "miroir" de la terre : on y rajeunit, le mal y est LA règle et donc peuplé de tout le "bestiaire" qui va bien : vampires, goules, zombies, loup-garous et tutti quanti... sur un scénario intelligent et des dessins d'Olivier Ledroit (cf. Les chroniques de la lune noire). gooood gooood gooood

Arrow Le Tome 2 de JULIVS, "La révélation chap. 1" :

Bandes dessinées 51fDQwZHUBL._SL500_AA300_

Par les créateurs du Troisième testament. Très bon là aussi : article Le Point gooood
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Bandes dessinées Empty Re: Bandes dessinées

Message par R-aZZo-R Mer 21 Aoû - 12:52

Le dernier volume du comics The Boys, est sorti, conclusion d'une série en 18 volumes.

Bandes dessinées 51pcjPcVlLL._


Totalement fan, cela faisait des années qu'un comics ne m'avait autant tenu en haleine.

Le synopsis vite fait: Une branche ultra secrète de la CIA est formée afin de surveiller et punir les super-héros qui outrepasseraient les lois.
Forcément, un mec avec une force herculéenne quand il se bastonne, il n'est pas trop regardant aux dégât matériel et humain, un mec rapide comme Flash, quand il tire sa crampe, vous imaginez l'état de la fille après?  Etc....

Tout les super-héros connus se font ici parodier et tailler en pièce: La Femme Invisible est une nymphomane, Captain America est l'idiot du village, le Professeur Xavier est pédophile, Superman est un mégalo ivre de puissance, Iron Man est un homosexuel refoulé et dépressif......on y retrouve également des parodies de "super-équipe" oubliés comme Puissance 4, Wild Cats ou les New Warriors.


Au niveau des auteurs, le scénariste n'est nul autre que Garth Ennis, l'homme providentiel qui a redonné des couleurs à la série Punisher au travers l'incontournable série Punisher MAX dans les années 2000, il a également bossé sur Batman et Judge Dredd, inutile donc de préciser que les justiciers tarés ça le connait!


Bref, The Boys est une satire féroce et violente de l'univers propret des super-héros, mais aussi des Etats-Unis après 11 septembre. C'est jubilatoire, gore, bourrin, drôle, irrespectueux, assez axé cul.....je vous le conseil donc vivement. Joy
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Bandes dessinées Empty Re: Bandes dessinées

Message par Larry Ven 23 Aoû - 0:15

Oh tonnerre de brest oui, The Boys ! J'sais plus où je m'en étais arrêté mais il faut que je m'y remette. C'est vrai que c'est un tonnerre de brest de comics quand même.
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Bandes dessinées Empty Re: Bandes dessinées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum