Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Misery loves Co.

3 participants

Aller en bas

Misery loves Co. Empty Misery loves Co.

Message par Aenimal Lun 5 Nov - 17:47

MISERY LOVES CO. est un groupe de thrash-métal-industriel ayant officié dans les années 90 (de 1993 à 2000), soit l'âge d'or du genre Hi hi . En fait, je crée ce topic uniquement pour vous parler de leur 1er album éponyme What a Face , sorti en 1995, et qui contient une série de tubes hallucinants :










Le second album, Not like them (1997), est beaucoup moins intéressant, un peu comme si ils avaient mis toutes leurs trippes dans le 1er nawak :



Et le dernier, Your vision was never mine to share (2000), je l'ai pas écouté... tant pis
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Misery loves Co. Empty Re: Misery loves Co.

Message par Antoine Tomberouge Lun 5 Nov - 18:04

Leur premier album figure justement en tête de liste de ma sélection ultime d'albums de metal industriel (que je n'ai pas encore postée d'ailleurs)
"Not like them" est effectivement moyen, et tout comme toi je n'ai pas écouté le dernier. Je me contente de l'excellent album éponyme
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Misery loves Co. Empty Re: Misery loves Co.

Message par Tanz Mitth'Laibach Sam 17 Nov - 17:29

Nonobstant le goût d'Aenimâle et Antoine pour ce groupe, j'ai bien aimé, moi^^ Notamment la deuxième, je trouve l'environnement sonore assez riche, et c'est efficacement rythmé. le côté Thrash fait du bien aux guitares. Bon, pour le chant, on repassera nawak


(que je n'ai pas encore postée d'ailleurs)

Moi non plus, je reste bloqué à six roule
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Misery loves Co. Empty Re: Misery loves Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum