Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrum

4 participants

Aller en bas

Sacrum Empty Sacrum

Message par Bretzel Mar 9 Oct - 18:54

Sacrum Sacrum

Olé olé ! Gros arrivage d'Argentine, de Buenos Aires plus précisément.
Ils nous font le plaisir de chanter dans leur langue, ce qui change de nos pointures anglophones et germanophones, et ça fait plaisir !
Un côté pop, des fonds, parfois dominantes électroniques, des riffs secs comme mélodieux, on peut dire qu'ils livrent une musique, disons, presque épique. Même une petite touche Visual (je parlerai essentiellement du dernier).
Je tiens à signaler (de ce que j'ai pu écouter et trouver) que les premiers opus sont plus genre Prog-Metal.

Le groupe est composé de Estanislao Silveyra au chant et à la guitare, Martín Guerrero à la gratte, Diego Cipolla à la basse et de Agustín Sedano Acosta aux fûts.

Ils ont sorti depuis leurs débuts 3 albums et 1 EP.

EP Transgenia (2006)
Cognition (2008)
Days in quarantine (2009)
Criminal (2012)

Lien FB
MySpace
Site officiel




Dans cette vidéo, on retrouve des similitudes de costumes avec un certain groupe allemand...

Après, le dernier album est dispo sur Spotify pour ceux qui sont curieux.
Bretzel
Bretzel

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Sacrum Empty Re: Sacrum

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 9 Oct - 19:29

Aaaargh, tout un groupe de Richards, au secours ninja

C'est vrai que le chant dans une langue latine rafraîchit Smile À part ça, c'est de l'Electro-Metal sans grande surprise, structure et sons classiques du Metal Indus post-Rammstein, son très fluide, un peu noyé... Quoique, sur la longueur, les morceaux se distinguent par une construction moins linéaire que celle de leurs petits camarades, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas trop.
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Sacrum Empty Re: Sacrum

Message par Antoine Tomberouge Mar 9 Oct - 20:52

Une nouvelle bouse. Musique de merde, apparence de merde, clip de merde

Bretzel j'espère que tu m'en veux pas de dire de tous les groupes que tu présentes qu'ils sont à chier, mais faut être franc

Mouahaha, le refrain, affreux snake plissken
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Sacrum Empty Re: Sacrum

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 9 Oct - 20:57

Moui, 'fin faut dire que ce ne sont pas ses préférés non plus, si j'ai bien compris.
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Sacrum Empty Re: Sacrum

Message par R-aZZo-R Mer 10 Oct - 11:08

Bretzel a écrit:
Ils nous font le plaisir de chanter dans leur langue, ce qui change de nos pointures anglophones et germanophones, et ça fait plaisir !

Idem, j'adore quand un groupe assume ces origines et utilise sa langue maternelle.
Du coup ma curiosité a été attisé (ça et le comm' de Antony TombeRed), perso le coté Rammstein ne m'a pas sauté aux oreilles, le groupe me rappel plus les groupes calibré MTV de Metal US du début des 2000 à la Staind ou Creed. Pas vraiment mon truc....
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Sacrum Empty Re: Sacrum

Message par Tanz Mitth'Laibach Mer 10 Oct - 19:31

perso le coté Rammstein ne m'a pas sauté aux oreilles

Ce n'est pas forcément le plus frappant, non, même s'il y a des ressemblances ; je m'exprimai par rapport au fait que le Metal Indus a connu une explosion de groupes désindustrialisés après R+.
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Sacrum Empty Re: Sacrum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum