Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

+5
ZSK
R-aZZo-R
Max
Tanz Mitth'Laibach
Antoine Tomberouge
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Moonseeker Mar 24 Juil - 23:57

Comme le dit Razor, à partir du moment où il y a une restriction au niveau du nombre d'albums à proposer, ça risque de virer à la foire d'empoigne à propos des étiquettes tout ça ! Hi hi

[Mode casse-couille: on]

Et histoire d'y aller de ma petite remarque à mon tour (mais l'idée du sujet est très bonne, je tiens à le souligner tout de même !):

si l'on s'en tient à la règle des 7 albums par rubrique, ce n'est guère équitable je trouve: on trouve 5 sous-catégories pour la rubrique « Industrielle » pour une seule dans celle intitulée « Indus rock’N metal »...
Doit-on en déduire par là que c’est cette dernière qui est surtout ciblée dans ce topic ?

[Mode casse-couille: off]

Quoi qu’il en soit, comme vous dites, privilégions les albums qui nous font vraiment plaisir et qui tournent/ont tournés le plus souvent sur nos platines :

Rubrique « Industrielle »

1) FRONTLINE ASSEMBLY- Hard Wired (Electro-Indus)
2) FEINDFLUG – Feindflug (Electro-Indus)

3) COPH NIA – That Which Remains (Ambient)
4) IN SLAUGHTER NATIVES – Ressurection (Martial/Neoclassical)
5) ORDO ROSARIUS EQUILIBRIO – Onani (Neofolk)
6) SOL INVICTUS – In The Rain (Neofolk)

Rubrique « Indus Rock’n metal »


1) NIN – The Downward Spiral
2) FEAR FACTORY – Demanufecture
3) RAMMSTEIN – Mutter
4) PUNISH YOURSELF – Sexplosive Locomotive
5) ZEROMANCER – Eurotrash
6) PRONG – Rude Awakening


Rubrique « Aggrotech/EBM »

1 ) SUICIDE COMMANDO – Mindstrip (Dark-Electro)
2) WUMPSCUT – Embryodead (Dark-Electro)
3) HOCICO – Signos de Aberracion (Dark-Electro)
4) VNV NATION – Futureperfect (Future Pop)
5) COMBRICHRIST – Everybody Hates You (TBM)
6) NITZER EBB - That Total Age (Old School EBM)
7) OOMPH – Oomph (Old School EBM)

TO BE CONTINUED...

Notez que les numéros ne sont en rien représentatifs d’une quelconque hiérarchie et que cela aurait donné tout autre chose si le sujet avait été : « Fabrique-moi sans les mains une compil’ idéale de x morceaux sur tel style»
Peut-être une autre idée de sujet ? cyclops
Moonseeker
Moonseeker

Messages : 28
Groupe favori : VNV

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Aenimal Mer 25 Juil - 5:28

Moonseeker a écrit:si l'on s'en tient à la règle des 7 albums par rubrique, ce n'est guère équitable je trouve

et puis, pourquoi "7" d'ailleurs?... Suspect

allez, enlève ton masque, on t'a reconnu Tony Van Damme roule :

Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Tanz Mitth'Laibach Mer 25 Juil - 8:48

Non mais attendez : la section Industrial Rock'n'Metal n'est pas loin d'être aussi diversifiée que les autres, on y trouve Metal Indus Old School, Electro-Metal, Cyber Metal, Neue Deutsche Härte, Tanz/Dance-Metal, Black-Indus et j'en passe... Sans oublier le rock Industriel plus conventionnel, qu'on oublie souvent! On a choisi de maintenir une section unie pour des raisons déjà expliquées (voire l'explicatif à ce sujet), mais elle n'est pas si favorisée... C'est même plutôt le contraire, puisqu'elle est la plus peuplée!

Si ça vous tracasse vraiment, je pense qu'on pourrait nommer vingt-et-un albums chacun et au diable les sections, mais je crois que l'idée de Tony, c'était aussi qu'on sache quoi écouter en priorité dans chaque section.

Je plussoie Razzor et Steven, soit dit en passant, je n'ai jamais compris ce que l'Electro-Indus fabriquait dans cette section?
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Moonseeker Mer 25 Juil - 10:44

Tanz Mitth'Laibach a écrit:
Je plussoie Razzor et Steven, soit dit en passant, je n'ai jamais compris ce que l'Electro-Indus fabriquait dans cette section?

+1
Avouons tout de même que le grand écart fait moins mal entre Rammstein, Samael et Godflesh qu'entre FLA, Neubauten et Ordo Rosarius Equilibrio par exemple, nan ? What a Face

Tanz Mitth'Laibach a écrit:Non mais attendez : la section Industrial Rock'n'Metal n'est pas loin d'être aussi diversifiée que les autres, on y trouve Metal Indus Old School, Electro-Metal, Cyber Metal, Neue Deutsche Härte, Tanz/Dance-Metal, Black-Indus et j'en passe... Sans oublier le rock Industriel plus conventionnel, qu'on oublie souvent! On a choisi de maintenir une section unie pour des raisons déjà expliquées (voire l'explicatif à ce sujet), mais elle n'est pas si favorisée... C'est même plutôt le contraire, puisqu'elle est la plus peuplée!

Question de temps ça: sur la durée, on peut remplir avec autant de groupes (voire plus) une "simple" sous-section de la rubrique "Industrielle" que la seule rubrique actuelle "Indus rock'n metal".

Tout ça pour dire: une dérogation permettant de dépasser le quota une fois la liste remise serait la bienvenue Smile

Moonseeker
Moonseeker

Messages : 28
Groupe favori : VNV

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Tanz Mitth'Laibach Mer 25 Juil - 10:57

Un truc que je propose, ce serait que sept par liste soit le nombre indiqué, mais qu'on puisse en sortir si le total ne dépasse pas vingt-et-un, z'en pensez quoi?

Par ailleurs, si créait des post-its dans les sections concernées une fois que nous aurons fait nos choix définitifs et complets? Ou un topic à part, tout simplement, mais là on ne s'y retrouve pas au milieu de tout ce flood Hi hi
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Moonseeker Mer 25 Juil - 11:03

Tanz Mitth'Laibach a écrit:

Par ailleurs, si créait des post-its dans les sections concernées une fois que nous aurons fait nos choix définitifs et complets?

Voilàààà, ça c'est une bonne idée: un post-it par sous-section de rubrique pourrait être la bonne suite à réserver à ce topic une fois que tout le monde aura fait correctement son petit travail de vacances (21 alboums et que ça saute ! Nazi )
Moonseeker
Moonseeker

Messages : 28
Groupe favori : VNV

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Larry Mer 25 Juil - 13:04

Bon. Voilà ma contribution.

Industrial
Der Blaue Reiter - Nuclear Sun - Chronicles of a Nuclear Disaster
Damage Vault - Volume 3
Nihil Novi Sub Sole - Jupiter Temple
Ironhand - Soulless, Superior
Oyaaarss - Bads
Sefiros - Under the Roots
Unitus - Cross Contamination

Je ne met pas Psychokinetika - Eternal car il est tout simplement introuvable en streaming ou en téléchargement. A moins que vous voulez le payer. Et pour Ironhand, si ZSK le met ici alors j'en fais de même.


Industrial Rock n' Metal
Ohgr - Welt
Havoc Unit - h.IV
Architectural Demise - Enmity
Herrschaft - Tesla
Sturmgeist - Über
Valley of the Dead - Trails from the Crypt
V:28 - NonAnthropogenic


Aggrotech / EBM
Acylum - Karzinom
Phosgore - Domination
Stahlschlag - Acousticophobie
Terrorfakt - Teethgrinder
FGFC820 - Urban Audio Warfare
Alter Der Ruin - State of Ruin
The Relic - Bunker I


Dernière édition par Spoon le Mer 25 Juil - 21:03, édité 3 fois
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Max Mer 25 Juil - 14:42

Tanz Mitth'Laibach a écrit:
Par ailleurs, si créait des post-its dans les sections concernées une fois que nous aurons fait nos choix définitifs et complets? Ou un topic à part, tout simplement, mais là on ne s'y retrouve pas au milieu de tout ce flood Hi hi
Je comprends pas en fait: tu veux faire un post-it regroupant le choix de tous les membres pour les 21 albums ou dispatcher les 7 albums de chaque catégorie et de chaque membre selon les grandes catégories de l'indus?
Ou sinon on pourrait aussi indiquer la liste de chacun en premier message du topic suggestions nan? Chacun la met à jour par la suite, et ça permet de donner une indication pour les suggestions à proposer?

Ah et sinon, on pourrait faire la même mais avec 7 chansons, parce que je fonctionne pas trop sur un album entier en fait, plus par chanson.

Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Aenimal Mer 25 Juil - 15:08

Steven Siegheil a écrit:Ah et sinon, on pourrait faire la même mais avec 7 chansons, parce que je fonctionne pas trop sur un album entier en fait, plus par chanson.

Ben justement :

Spoon a écrit:Ohgr - Minus

C'est pas un morceau de l'album Welt ça???

Bon, moi, je comprends plus rien à ce topic, donc voici ce que je propose (et, pour ma part, je préfère parler d'albums : on est pas à la Star'ac ici, quoique... Rolling Eyes ) :

Industrial/Neofolk

1. The process (electro-indus, 1996) SKINNY PUPPY
2. ONANI (neofolk, 2009) ORDO ROSARIUS EQUILIBRIO
3. Bellum Sacrum Bellum !? (martial-indus, 2003) VON THRONSTAHL
4. Horse rotorvator (indus, 1987) COIL
5. Preussen (martial-indus, 2003) WAPPENBUND
6. The greater wrong of the right (electro-indus, 2004) SKINNY PUPPY
7. Epitaph (electro-indus, 2001) FLA

Métal industriel

1. The downward spiral (1994) NIN
2. Filthpig (1996) MINISTRY
3. Broken (1992) NIN
4. Pandemonium (1994) KILLING JOKE
5. JC Superstars (1996) LAIBACH
6. Mechanical animals (1998) MARILYN MANSON
7. Psalm 69 (1992) MINISTRY

Electro-dark/EBM/touça* (n'étant pas forcément un grand amateur, le choix est restreint... tant pis )

1. Bunkertor 7 (1995) :W:
2. Barbarossa (1996) CUBANATE
3. Fun with knives (1999) VAC
4. Pictures from eternity (1996) KIRLIAN CAMERA
5. Buried silence (2008) ICE AGES
6. Church of acid (1996) VAC
7. Invisible front (2005) KIRLIAN CAMERA

*sous réserve d'écouter "Eon : Eon" de PROJECT PITCHFORK Wink



Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Larry Mer 25 Juil - 15:11

Ah ouais c'est bien Welt le nom de l'album. Bien vu l'aveugle.
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par R-aZZo-R Mer 25 Juil - 18:36

Tanz Mitth'Laibach a écrit:
Je plussoie Razzor et Steven, soit dit en passant, je n'ai jamais compris ce que l'Electro-Indus fabriquait dans cette section?

Coule! On la réintègre du coup avec les autres musiques fusionnant indus et électro du coup (logique, non?). C'est à dire la section EBM/Dark Electro etc... :calim:

Car là je balancerai bien ma liste, mais outre la section metal indus, je vais citer 14 albums d'électro au total (car c'est ce que je préfére), et du coup je vais passer à la trappe l'Industriel pur et dur.....




Sinon concernant le nombre d'album à citer, que ce soit 2 ou 25, ça m'est égal, je saurai quoi mettre.
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Antoine Tomberouge Mer 25 Juil - 18:41

R-aZZo-R a écrit:
Tanz Mitth'Laibach a écrit:
Je plussoie Razzor et Steven, soit dit en passant, je n'ai jamais compris ce que l'Electro-Indus fabriquait dans cette section?

C'EST SPOON QUI L'A FAIT !

En fait, comme y a Indus dans le mot electro-indus, il a été mis dans la section Indus ninja

Ouais, il va bouger. Spoon, tu t'en charges ! Hi hi

Sinon, pour le reste, j'avoue être perdu ^^. Par contre, je pense que j'éditerai effectivement le post introductif avec les listes de chacun

C'est marrant parce que pour le metal indus je pensais que ce serait une formalité puisque je connais bien le genre mais en fait j'arrive pas à dresser une liste. J'ai que deux ou trois albums là ninja
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Larry Mer 25 Juil - 18:48

Hey, j'ai rien dis du tout à propos de tous les débats sur les catégories !!
Du coup il va falloir que je change ma playlist vu que la moitié des sélections en Indus sont des artistes d'Electro-Indus.

Et Spoon il s'en chargera quand il aura été cherché sa pizza et l'aura enquillé avec une bonne binouze bien fraiche Hi hi
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Larry Mer 25 Juil - 19:52

Après avoir eu le ventre blindé, Spoon a déplacé Electro-Indus en Aggrotech/EBM.
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Max Mer 25 Juil - 19:53

Merci Alain Delon. arigatô
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par R-aZZo-R Mer 25 Juil - 22:00

Gloire à toi, je me sens mieux! arigatô
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Antoine Tomberouge Mer 25 Juil - 22:02

C'est marrant mais moi aussi du coup Laughing
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Antoine Tomberouge Lun 30 Juil - 22:19

Mes listes sont presque achevées, mais contrairement à ce que l'on pouvait soupçonner, dresser un bon top 7 de metal indus est dur
En fait, j'aimerais avoir les deux autres albums de Peace Love And Pitbulls pour comparer avec le premier
Durs à trouver, donc je fais passer le message même si c'est le Mal, à vot' bon coeur, un p'tit lien pour "Red Sonic underwear" et "3" ? Merci Very Happy
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Tanz Mitth'Laibach Lun 30 Juil - 22:23

dresser un bon top 7 de metal indus est dur

Ouais... Je crois qu'il y a beaucoup de groupes de type sympas-mais-anecdotiques, du fait que ce n'est pas compliqué de faire du Metal Indus plus ou moins appréciable, mais bien plus de faire de véritables chefs d’œuvres avec...
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Max Lun 30 Juil - 22:36

Tony: j'ai édité ton premier post et j'ai remis les listes de chacun dedans.
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Antoine Tomberouge Lun 30 Juil - 22:37

Mec, t'assures
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Aenimal Mer 1 Aoû - 16:03

Tony Redgrave a écrit:Durs à trouver, donc je fais passer le message même si c'est le Mal, à vot' bon coeur, un p'tit lien pour "Red Sonic underwear" et "3" ? Merci Very Happy

j'ai un MP coincé dans la boite d'envoi à ce sujet... Lien d'écoute en streaming :
Arrow http://grooveshark.com/#!/artist/Peace+Love+and+Pitbulls/915590/albums
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par R-aZZo-R Lun 6 Aoû - 22:53

Maintenant que l'agencement des rubriques me convient, et après mures réflexions, voici ma sélection ultime:


INDUSTRIAL


1 - SPIRITUAL FRONT & ORDO ROSARIUS EQUILIBRIO - Satyriasis (Néo/Folk) - 2005
2 - DERNIERE VOLONTE - Les Blessures De L'Ombre (Néo/Folk - Military Pop) - 2003
3 - LES TAMBOURS DU BRONX - MMIX (Industrial) - 2009
4 - IN SLAUGHTER NATIVES - Résurrection (Dark Ambiant - Indus Martial) - 2003
5 - TRIARII - Muse In Arms (Dark Ambiant - Indus Martial) - 2008
6 - DIE KRUPPS - Stahlwerksinphonie (Industrial) - 1980
7 - IN THE NURSERY - Praxis (Néo/Classique - Industrial) - 2003



METAL INDUSTRIEL


1 - MINISTRY - The Land Of Rape & Honey - 1988
2 - FRONT LINE ASSEMBLY - Millenium - 1994
3 - RAZED IN BLACK - Sacrificied - 1999
4 - KMFDM - Attack - 2002
5 - DIE KRUPPS - I - 1990
6 - WHITE ZOMBIE - Astro-Creep 2000 - 1995
7 - HANZEL UND GRETYL - 2012 Zwangig Zwolf - 2008



ELECTRO-INDUS/EBM & AFFILIES


1 - NITZER EBB - That's Total Age (EBM) - 1987
2 - OBSZON GESCHOPF - Tomb Of The Dead (Dark Electro) - 2003
3 - FUNKER VOGT - Execution Tracks (Dark Electro) - 1998
4 - WUMPSCUT - Music For A Slaughtering Tribe (Dark Electro) - 1997
5 - POUPPEE FABRIKK - Portent (EBM) - 1991
6 - FIXMER/McCARTHY - Between The Devil... (EBM) - 2003
7 - VELVET ACID CHRIST - Calling Ov The Dead (Dark Electro) - 1998



Bon autant pour le Metal Indus et l'Industriel c'était très clair dans ma tète, mais concernant la section EBM et co., j'ai galéré! J'ai retenu dans un premiers temps une trentaine d'albums qui me sont essentiel, après pour n'en retenir que 7, ce fut un vrai déchirement. Exit donc la future-pop et la powernoise par exemple... No
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 7 Aoû - 8:57

Même pas un petit Laibach ? No
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par R-aZZo-R Mar 7 Aoû - 10:24

Meme pas! Hi hi
J'avais retenu WAT pourtant, mais bon, il n'y a que 7 places!
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message) - Page 2 Empty Re: Sélections ultimes (Listes de tous les membres dans le premier message)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum