Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Breaking Bad

4 participants

Aller en bas

Breaking Bad Empty Breaking Bad

Message par Antoine Tomberouge Mar 3 Juil - 20:48

Breaking Bad A_560x0

La meilleure série du monde revient dans quelques jours pour un final enveloppé d'une épaisse chape de mystère. Après 4 brillantissimes saisons, la cinquième sera diffusée dès le 15 juillet 2012
La fin de la saison 4 aurait pu pourtant être elle-même une conclusion, mais vraisemblablement, Walter White continuera de plonger dans la spirale infernale qu'est le monde impitoyable de la drogue
En espérant que l'on ne versera pas dans l'excès avec une saison "de trop", mais je pense que le tout sera une fois de plus fait avec brio
Des adeptes ici ?
Perso je me disais que l'intrigue reposerait sur la découverte par Hank que Walter est en fait Heisenberg, mais le suspense reste entier
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Max Mar 3 Juil - 23:08

J'avais téléchargé les 2 premières saisons, j'ai regardé 20 minutes du premier épisode et j'avais trouvé ça un peu poussif. Le reste est mieux?
Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Antoine Tomberouge Ven 6 Juil - 15:30

Tu te doutes bien qu'une intrigue ne peut se nouer en 20 minutes avec le pilote
Je ne suis habituellement pas aficionado de séries, mais j'ai été poussé par la curiosité et ai essayé celle-ci dont j'entendais tant de louanges.
Comme toi, mais via emprunt de DVD, je m'étais pris les deux premières saisons d'un coup. Matées en une traite. La première en un soir jusqu'à trois heures du matin ; et la seconde de 20 h à 7 h du matin, tellement je ne pouvais pas décrocher
Puis j'ai suivi le reste en téléchargeant chaque semaine les épisodes suivants au fur et à mesure de leur diffusion aux Etats-Unis

Au départ, j'ai trouvé l'ensemble pas très bien filmé, mais l'on s'y fait aisément et promptement.
Le scénario est parfait, le jeu d'acteurs sublime, la tension et le suspense à tous les coins, aucun épisode n'est à jeter.
Bref, Breaking Bad aurait pu s'appeler Fucking Good
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par ZSK Ven 6 Juil - 18:38

vu les deux premières saisons (en entier), j'ai franchement pas aimé. c'est très noir, mais ça manque de folie. il y a de la place pour en mettre et d'ailleurs dès qu'il y en a, ça dépote... du reste c'est un peu chiant, l'intrigue est bien trop lente, il faut 3 épisodes pour que ça avance sérieusement. j'ai plus eu l'impression de mater un trèèèès long film qu'une série. la plupart des personnages ne me touchent pas, notamment Skyler que j'ai trouvé gonflante, surtout pour le côté "larmoyant" du à la maladie de Walter. d'autres personnages sont sous-exploités, notamment Tuco... bref, j'ai pas du tout mais du tout accroché...
ZSK
ZSK

Messages : 853

http://www.vs-webzine.com

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Antoine Tomberouge Mer 5 Sep - 19:29

Bon, petit message pour moi-même donc. Première partie de la saison 5 terminée, et c'était exceptionnel.
On regarde chaque épisode et on finit littéralement haletant
J'avais vu probablement vu juste, les chemins de Walter et Hank vont se croiser (de toute façon, c'était très prévisible et ç'eût été trop frustrant de ne pas faire ça). Du moins, en vérité, on reste en suspens, et on peut soupçonner les scénaristes de tromper notre intuition par la suite et de ne pas l'achever ainsi

Bref, vive Breaking Bad cheers
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par NoisyOnyx Dim 9 Sep - 4:30

Il y a quelques mois, je me suis laissé convaincre par un pote de jeter un oeil sur les deux premiers épisodes... Au final, j'ai dévoré les 4 saisons.

Comme toi, Antoine, je suis assez septique sur cette 5ème saison qui semble débarquer de nulle part.
Je ne l'ai personnellement pas encore testée mais les avis autour de moi, dont celui du pote qui m'a fait découvrir la série, sont très positifs.

Je compte goûter le produit d'ici peu Twisted Evil
NoisyOnyx
NoisyOnyx

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Antoine Tomberouge Dim 16 Sep - 17:57

Je peux te l'affirmer, la saison 5 est la meilleure
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par NoisyOnyx Mar 2 Oct - 16:24

Antoine Tomberouge a écrit:Je peux te l'affirmer, la saison 5 est la meilleure

Allez, cette fois, je suis convaincu.
Je viens de terminer la saison 2 du Trône de Fer et je me sens presque orphelin. C'est parti, je teste cette nouvelle saison Hi hi
NoisyOnyx
NoisyOnyx

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Antoine Tomberouge Lun 12 Aoû - 22:04

Reprise de la saison 5 cheers  La fin de l'épisode offre une tension assez succulente et une confrontation assez réaliste dans son dosage
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Breaking Bad Empty Re: Breaking Bad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum