Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Whyzdom

3 participants

Aller en bas

Whyzdom Empty Whyzdom

Message par Tanz Mitth'Laibach Lun 21 Mai - 10:58

Allez, je vous montre même si ça n'intéresse pas grand monde, parce que c'est quand même une très bonne surprise que j'ai eu avec ce groupe!

C'est un groupe de Metal Symphonique, tout d'abord, genre largement pollué par des opportunistes médiocres, formé en France sur le site metalsymphonique.com au cours de l'année 2007 ; eh bien, croyez-le ou non, ce jeune groupe Frenchie est probablement l'une de mes meilleures découvertes dans le genre, il se démarque de la masse anonyme de ses concurrents par une musique très bien structurée et une inspiration classique parfaitement maîtrisée Smile

En voici quelques extraits :





Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Whyzdom Empty Re: Whyzdom

Message par Larry Lun 21 Mai - 16:12

Au début aussi j'ai eu une bonne claque, quelque chose d'honorable dans le Metal Sympho. A Daughter of the Night reste celle que j'ai le plus écouté (bon, maintenant plus du tout ahah). 'Fin bref, groupe assez sympa et qui s'annonçait prometteur jusqu'à ce que la chanteuse se casse. Et là c'est devenu un gros merdier.
Larry
Larry
Techno Chicken
Techno Chicken

Messages : 1791
Groupe favori : Ironhand

https://www.youtube.com/Spoon071

Revenir en haut Aller en bas

Whyzdom Empty Re: Whyzdom

Message par Antoine Tomberouge Lun 21 Mai - 22:15

Ca sonne affreusement faux vers 1 m 30, dans la seconde vidéo, sinon ça se défend bien (ladite vidéo, en l'occurrence. J'approuve ton propos sur sa structure, c'est complet, la musique passe par à peu près toutes les émotions)

Ca fait un moment que j'ai pas écouté de metal sympho, tiens. Souvenirs, souvenirs.
J'aurais sans doute téléchargé l'album dans les minutes qui suivent, mais je n'ai clairement plus l'engouement qui fut le mien autrefois à l'égard de ce genre (ni même du metal tout court)

Sérieux, faut impérativement que tu écoutes Blackmore's Night !
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Whyzdom Empty Re: Whyzdom

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 22 Mai - 7:13

Au début aussi j'ai eu une bonne claque, quelque chose d'honorable dans le Metal Sympho. A Daughter of the Night reste celle que j'ai le plus écouté (bon, maintenant plus du tout ahah). 'Fin bref, groupe assez sympa et qui s'annonçait prometteur jusqu'à ce que la chanteuse se casse. Et là c'est devenu un gros merdier.

Ah? Le gars du groupe qu'on croise sur les forums m'a dit qu'ils travaillaient justement sur les rares défauts que je pointais, la chanteuse un peu forcée qui a été remplacée et les guitares pas assez mises en avant.

J'aurais sans doute téléchargé l'album dans les minutes qui suivent, mais je n'ai clairement plus l'engouement qui fut le mien autrefois à l'égard de ce genre (ni même du metal tout court)

Forcément, Britney Spears est passée par-là Noayl

Sérieux, faut impérativement que tu écoutes Blackmore's Night !

Possible Smile
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Whyzdom Empty Re: Whyzdom

Message par Tanz Mitth'Laibach Sam 27 Oct - 14:49

'Fin bref, groupe assez sympa et qui s'annonçait prometteur jusqu'à ce que la chanteuse se casse. Et là c'est devenu un gros merdier.

Bon, le dernier album est sorti, et... Bah merde, effectivement, ça fait complètement brouillon scratch Je ne comprends pas ce qui leur a pris...
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Whyzdom Empty Re: Whyzdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum