Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gravity Kills

+2
R-aZZo-R
Antoine Tomberouge
6 participants

Aller en bas

Gravity Kills Empty Gravity Kills

Message par Antoine Tomberouge Dim 29 Avr - 13:29

Allez, on s'est laissés flotter avec tous ces groupes légers, qui éclateront prochainement comme d'insignifiantes bulles de savon. Retombons lestement sur terre avec un vrai groupe de metal industriel qui tue. Gravity Kills, c'est son nom

Gravity Kills Gravity_kills

Soyons francs, ce groupe aussi fut éphémère et éclata comme une bulle de savon, mais pas avant d'avoir livré un petit bijou de metal industriel, Perversion
Le groupe est surtout connu pour la chanson "Guilty", introduction accrocheuse d'un premier album à mon goût passable. Mais 1998, année de grands crus me semble-t-il, a vu occuper les bacs un successeur plus brillant

J'ai même pas envie de mettre de vidéos, juste de vous ordonner d'écouter cette bombe qu'est Perversion, car il faut écouter ça d'une traite, pas en séparant les morceaux

Mais puisque mes seuls mots ne suffiront pas à vous convaincre, hommes de peu de foi que vous êtes, je vais, tel un roseau asservi par la gravité, me plier au jeu de la vidéo, captieux et réducteur, pour espérer intéresser quelques âmes assoiffées de découverte

Discographie :

1996 : Gravity Kills
1998 : Perversion
2002 : Superstarved





Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par R-aZZo-R Dim 29 Avr - 21:58

Sympathique, mais je n'ai jamais cherché à en connaitre plus. Je me suis arrêté aux titres pécho sur les samplers de l'époque (Hard N Heavy, D-Side...), les clips sur Superrock (l'émission metal de MTV) et les BOF (Seven, Mortal Kombat, et Strange Days (j'ai un doute sur celui-là)).
L'album Guilty est trouvable régulièrement dans les magasins d'occass', autour de 2/3€......à chaque fois je me dis que le prendrais un jour, et au final je me dit ça depuis 10 ans... scratch
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par Max Dim 29 Avr - 22:01

Tiens, je connais ce groupe par le biais de Test Drive 5 ou 6 je ne sais plus (comme KMFDM, Pitchshifter et FF, décidément un excellent jeu... Hi hi ), et la chanson Falling, excellente au demeurant. Par contre, je n'ai jamais creusé...

Max
Max
Trop linéaire

Messages : 2437
Groupe favori : The Young Gods

https://machineryattack.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par Antoine Tomberouge Dim 29 Avr - 22:05

Nan mais Razzor, économise trois euros, le premier album est naze. A l'inverse, Perversion est bien (mais sur la longueur. Pris séparément, les morceaux sont moins intéressants)
Par contre, bien que ce groupe ait pas mal figuré dans des BOs ainsi que tu le soulignes, je ne puis mesurer sa notoriété réelle dans le milieu
Je dis ça parce qu'il n'y avait pas cinquante mille trucs d'eux sur Youtube, et qu'un grand nombre de chansons étaient de surcroît uploadées par le groupe lui-même, et que les commentaires d'amateurs ne fleurissaient guère...
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par Aenimal Lun 30 Avr - 8:44

Tony Redgrave a écrit:Nan mais Razzor, économise trois euros, le premier album est naze.

+1 : je l'avais acheté à l'époque suite au buzz (et pas "ramdam" Hi hi ) qu'il y avait eu (nottamment grâce à la présence de "Guilty" (le seul morceau potable de l'album) sur la BOF de "Seven") et j'ai dû le revendre 2 ou 3 mois après... c'est dire... tant pis

Du coup, j'ai mis ce groupe aux oubliettes...
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par Tanz Mitth'Laibach Mar 1 Mai - 22:36

Bof... Chant assez chiant, son pas terrible, compo déjà entendue Suspect
Tanz Mitth'Laibach
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Messages : 2953
Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par R-aZZo-R Mer 19 Sep - 22:26



Putain, remixé par Juno Reactor ça le fait méchant! Joy
R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par warmachine Jeu 20 Sep - 8:56

R-aZZo-R a écrit:

Putain, remixé par Juno Reactor ça le fait méchant! Joy

Déjà que l'original est excellent, le remix est énorme.
warmachine
warmachine

Messages : 131
Groupe favori : Nine inch nails

http://www.reverbnation.com/x10

Revenir en haut Aller en bas

Gravity Kills Empty Re: Gravity Kills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum