Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fusspils 11

2 participants

Aller en bas

Fusspils 11 Empty Fusspils 11

Message par R-aZZo-R Jeu 1 Mar - 23:32

Fusspils 11, derrière ce nom se cache en fait Funker Vogt (+ Ravenous).

Fusspils 11 Fusspils11


Ce projet se veut un défouloir pour le groupe, où tout est n'importe quoi est joué. Le groupe joue la carte de l'humour et de l'auto-dérision, reprenant aussi bien des standards de la variété populaire allemandes, que des compos original tirant sur la synth-pop.

Si l'on ne capte un traite mot de l'allemand, le concept ne présente aucun intérêt, car musicalement c'est quand même assez médiocre (du sous-And One)......sauf que l'on trouve 2/3 titres bien puissant qui aurait amplement mérité de figurer sur les premiers opus de Funker Vogt (pas trouvé de lien, mais écoutez simplement le titre Feiert F11, une méga tuerie!).

Du son:






R-aZZo-R
R-aZZo-R
Figure tutélaire

Messages : 2986

http://www.lastfm.fr/user/R-aZZo-R

Revenir en haut Aller en bas

Fusspils 11 Empty Re: Fusspils 11

Message par Antoine Tomberouge Jeu 1 Mar - 23:53

R-aZZo-R a écrit:Ce projet se veut un défouloir pour le groupe

Tous les side-projects foireux se planquent derrière ce prétexte...

J'aime pas, trop insipide à mon goût (de toute façon, la future-pop c'est pas mon truc), mais c'est vrai que Feiert se défend
Le peu de chant qu'elle comporte a le bon goût de ne pas être une suite de couplets déclamées par une voix plate et anesthésiée comme sur "Wem" (et la plupart des chansons de future-pop ninja )
Antoine Tomberouge
Antoine Tomberouge

Messages : 3932

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum