Les Chroniques : Fonctionnement

Les Chroniques : Fonctionnement

Message par Tanz Mitth'Laibach le Dim 19 Fév - 21:18

Juste prendre le temps de préciser comment ça fonctionne ici, je me suis dit que certains se posaient ou se poseraient peut-être la question Wink

D'abord, sachez qu'il n'y a pas de chroniqueurs attitrés sur Machinery Attack, tout le monde peut s'essayer à cet art Smile

Il n'y a pas de formalisme particulier à suivre, seulement diverses informations que vous pouvez fournir sur votre chronique, tracklist ou setlist, date, pays etc. ... C'est à vous de voir, sachant que ça ne coûte pas grand chose de faire des recherches et que tout le monde apprécie de voir des informations complètes. Aussi, ça va de soi, mais essayez d'écrire correctement, de façon à ce qu'on vous lise avec plaisir -comme partout ailleurs sur le forum, d'ailleurs.

Pour ce qui est des réponses aux chroniques, là encore ça parait évident, mais si vous avez quelque chose à dire, un point de vue différent à exprimer, un complément d'information ou je ne sais quoi, faites-le sans agressivité et sans mépris, ça n'en vaut pas la peine et votre message sera d'autant mieux entendu. Dîtes-vous bien que vous n'avez pas le monopole du bon goût et que la personne a passé du temps sur sa chronique, aussi peu objective soit-elle.

Je termine par le plus important : si vous vous apercevez qu'une chronique ici a été copiée d'ailleurs sur internet, notamment si vous êtes son véritable auteur, merci de contacter directement un administrateur par message privé, nous nous efforcerons de remédier à la situation, mais il n'est pas question d'en parler directement sur le forum ; si à l'inverse vous vous apercevez que l'une de vos chroniques ici a été plagiée, parlez-en à un administrateur par message privé si vous souhaitez notre aide, mais là encore le forum public ne sert pas à porter de telles accusations. Des sanctions seront prises contre le responsable si le plagiat est avéré, il en ira de même si des accusations portées sur le forum contre une chronique se révèlent fausses. À des fins de preuve, je vous conseille de vous munir de captures d'écran, et de nous préciser la date de chaque chronique.

Voilà, j'espère que tout est clair, je vous souhaite une bonne lecture Wink
Tanz Mitth'Laibach
Not That I Am

Groupe favori : Project Pitchfork

http://mordraal.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas