Machinery Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

christophe siébert / auteur au camion noir / présentation

2 participants

Aller en bas

christophe siébert / auteur au camion noir / présentation Empty christophe siébert / auteur au camion noir / présentation

Message par konsstrukt Dim 9 Mar - 13:52

salut à tous,

je suis donc christophe siébert et, après un parcours éditorial un peu chaotique, puisque j'ai aussi bien tâté de la grosse édition (la musardine, où j'ai publié sept bouquins), de l'autoproduction (divers fanzines et fascicules, souvent à travers le collectif konsstrukt, dont je suis le fondateur), de l'arrachage de cheveux en compagnie d'épouvantables charlots (deux titres chez numériklivres) et du gratuit (beaucoup de trucs diffusés sur le net, dans des fanzines et dans des revues) - et sans cesser l'autoprod et les trucs gratuits, à quoi je tiens énormément -, me voilà enfin pris en main, et bien pris en main, par trois maisons formidables :

- gros textes pour la poésie (qui ont réussi l'exploit d'épuiser en deux mois le premier tirage de mon recueil)
- une maison qui veut encore rester secrête pour le gore (et qui va commencer sa collaboration avec moi en rééditant en octobre mon roman nuit noire, précédemment sorti chez rivière blanche et sélectionné en 2012 pour le prix de sade)
- et pour mes autres romans : le camion noir !

je suis super fier, vous vous en doutez bien, d'être signé au camion noir - et d'autant plus fier que, si on exclut la nouvelle traduction du dracula de stoker, je suis le premier auteur de fiction à y être publié. sachant ce que ces éditeurs pensent de la littérature française (cf. quelques intervews pas piquées des vers), et sachant ce que j'en pense aussi, la rencontre me fait bougrement plaisir.

bref, ce petit post pour me présenter vite fait et vous expliquer aussi les raisons de ma présence ici : en cherchant des endroits où faire la promo de mon prochain bouquin (la place du mort, donc, qui sort en mai au camion noir), j'ai cherché des forums et/ou des sites qui s'intéressent ou pourraient s'intéresser à mon travail. et me voilà.

donc, si ça vous va, je vais dans les jours qui viennent ouvrir un topic consacré à ce bouquin.

à bientôt,
c. s.
konsstrukt
konsstrukt

Messages : 1

http://konsstrukt.wix.com/christophe-siebert

Revenir en haut Aller en bas

christophe siébert / auteur au camion noir / présentation Empty Re: christophe siébert / auteur au camion noir / présentation

Message par Aenimal Dim 9 Mar - 20:57

je suis le premier auteur de fiction à y être publié

Y a quand même eu la réédition de l'Elu du serpent rouge de Jean-Paul Bourre...

donc, si ça vous va, je vais dans les jours qui viennent ouvrir un topic consacré à ce bouquin

Si y a des morts, moi, ça me va...  What a Face 

Sinon, bienvenu et bon courage pour la suite...
Aenimal
Aenimal
Génie du mâle

Messages : 1439
Groupe favori : Florent Pagnini, Pascal Zobisp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum